Chronique #811 : File not Found

17 octobre 2006 0 Permalink 0

another brick – fake
il y a des jours où la pluie
manque singulièrement de magie
Pas besoin d’étudier les biorythmes à fond ni rien de tout ça, je suis agacée et c’est tout, je râle mais je m’en fous, fuck you, mon optimisme résolu en prend un coup, bouh, bah, pour l’enchantement y a encore besoin d’un peu de temps, mécaniquement c’est pas pour maintenant, but faut pas s’en faire, hein, et d’ailleurs je ne m’en fais pas, oh, mais quelle expression parfaitement débile que celle là, tiens, je ne me fais pas de mouron, ben non, c’est juste pénible, c’est juste emmerdant, les gens, la vie telle qu’on a cru bon inventer qu’il fallait la vivre, ou pas, drôle d’idée, n’est-ce pas. Je dessine des montagnes et à perte de vue les mirages m’emmènent, cinéma en 16/9ème, les tenants et les aboutissants, la peur, toujours la même, ex-aspirante, exaspérante, marre, marre, j’en ai marre, ce soir.

Je pro-jette ma vie dans un roman. Han. Cette leçon vaut bien (d’en faire) un fromage sans doute, encore heureux qu’elle n’ait pas durée si longtemps. Je suis gavée d’à-peu-près, l’artisanat et mon cul c’est du poulet, le bricolage à la petite semaine, putain, et à la fois pourquoi c’est si important, bordel, c’est fou la place que tout à coup ça prend, la symptômologie conventionnelle, hypocondriaque et tête à claques, et puis la douleur des maux, veines comprimées, naseaux en colère, la migraine, je suis furieuse, comme tu dis, enragée de théorie, foutue par terre par le plus tarte des adversaires, ah ah, il y a des combats auxquels il est résolument inutile de se condamner, peut-être que c’était le truc à réaliser.

L’apprentissage n’en finit pas. Affronter, affronter, regarder, les faits, l’effet, niania, travailler à identifier les causes, les origines, suivre le fil, connecter les paquets, then proceed. Je nettoie. Je dérouille.

Bref.

Pour résumer, je crois que j’ai les hormones en syndrome pré-menstruel. Et l’humeur avec.

l’amour est un bouquet de violettes, lalalala mwaaaahh :)))

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *