i try – macy gray
does it ring a bell ?
{Oui, la baise. Les hommes préhistoriques n’étaient pas du genre à faire l’amour, hein. Ils se vidaient les couilles en garantissant la survie de l’espèce, parce qu’avant d’inventer les mots tendres, les calins et tout le barnum ben y avait le feu à défendre et la nature à domestiquer, vous savez. Alors ouais. Ils baisaient.}
C’est d’ailleurs pour ça qu’on a d’abord pensé au bam-bam tam-tam. C’est pour ça aussi qu’on a tout à coup eu l’idée du pipeau, si il faut. Voilà pourquoi La Flûte enchantée, Léonard Cohen, Oh my God, Patti Smith et Nine Inch Nails. C’est évidemment pour ça que je ne comprends pas pourquoi je tourne en boucle Mika. C’est comme si j’étais envoûtée, c’est à peine croyable l’effet que ce truc me fait.
Wouaaaaahhh.
{Good, good, good vibrations.}
A part ça j’ai à peu près mis les pieds dans le plat. Je commence à avoir plus qu’envie de prendre le taureau par les cornes, youpla, c’est l’effet du printemps je crois. Il me dit ce qu’il faut trouver c’est ce qui a été enfermé. Le reste, laissez tomber. Ça parle de limites psychiques. De cloche, de pulsions. Putain ça fait du bien, la liberté. Je crois que je connais à peu près l’endroit où le renard va accoster. Je crois que j’ai très envie d’y aller. Je crois que ça me fait plaisir de me dire que c’est là que je vais. Sans masques ni regrets. Sans certitude mais avec beaucoup de conviction, ah ça oui, j’ai beau tourner et retourner la question dans tous les sens histoire de tester les alternatives, j’ai beau m’en défendre parfois ou trouver des remèdes à tout ça – c’est comme ça qu’est-ce que j’y peux, après tout c’est très certainement ce que je veux.
Ou pas.
{Breathe into my hands
Or cup them like a glass to drink from
Are you still,
still breathing.}
Leave a Reply