happy – travis
{You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?}
J’avais oublié le goût du chocolat, celui que tu verses en poudre dans un bol et que tu mouilles avec un peu de lait, mais pas trop, sinon ça fait des grumeaux, beurk, tu sais il faut remuer longtemps, avec une grande cuillère, jusqu’à ce que la pâte soit lisse, et brillante, et alors seulement tu ajoutes encore du lait, jusqu’au bord, et tu fais mousser, et tu trempes tes lèvres, et putain, ah, putain, que c’est bon de se faire du bien… J’avais oublié les rires, et les moustaches, le pain trempé, la douceur, la légereté, les yeux qui pétillent, la jouissance, le plaisir. Tout oublié. Incredible, n’est-il pas vrai.
{So come with me, where dreams are born, and time is never planned. Just think of happy things, and your heart will fly on wings, forever, in Never Never Land…!}
Alors, tu vois, du coup, le Père Noël est passé un peu en avance cette année. L’a plus d’un tour dans sa barbe, vous savez. Héhé. Pas de surprise, t’avais dit ? Tout est joué d’avance, à ton avis ? C’est ce qu’on va voir. Non mais. Vais te montrer. Ouais. Zyva. Trop bien. Mister Père Noël m’a délégué un lutin, un vrai en plus, dessiné par un mangaka-sarace, un lutin aux cheveux bleus qui fait des câlins tant qu’on en veut, et t’offre son épaule all night long, et te dis bonjour, toi, je ne vais pas te prendre la tête, moi, but ton corps, lui, donne-le moi, j’aime trop ça, et il est repassé le lendemain, à six heures du matin, juste avant l’ite missa est, allez, viens, après je vais disparaître, pof, paf, plus là, ce n’était qu’un rêve, et à la fois pas, et il y avait tout ce que j’avais envie de voir dans les regards, et tout ce que j’avais envie d’entendre à l’oreille, but aucune marque, non, rien d’indélébile, pas de cicatrice, pas de bataille, pas d’enjeu, juste l’envie, tu vois, l’envie de. Aimer sans appartenir, jouir pour offrir, et rire, rire, rire, les yeux dans les yeux. Mwah.
Mwah, mwah.
Et puis c’est tout.
Le reste… on s’en fout !
{(mais si, tu sais, le reste…)
(my own personal deal)
(head vs body)
(because ils font toujours deux)
(comme par hasard)}
* titre inspiré par Adèle. enfin j’me comprends. arf.
Leave a Reply