Chronique #298 : Fallait pas…

08 septembre 2004 0 Permalink 0
Fallait pas que mes parents aient pensé m’appeler Angélique avant que quelques personnes sensées les ramènent à la raison.
ça devrait être interdit des histoires pareilles…
Fallait pas m’abreuver de ces films de Princes et de Princesses, et là je vais aborder les pires des pires films qui ont probablement le plus marqués mon enfance, ou devrais-je plutôt dire les dernières années de mon enfance… Angélique et le Roy – QUI est plus sexy que Sami Frey dans ce film, qu’on me le présente sur le champ mais alors SUR LE CHAMP et puis surtout Angélique et le Sultan… Osman Ferradji… des voiles et des foulards… Voilà comment on installe à vie des fantasmes dans la tête des filles-comme-moi, qui rêvent ensuite d’être enlevées sur des bateaux et que Geoffrey et sa balâfre viennnent les récupérer au prix de leur vie (sauf que Geoffrey n’est jamais mort lui, il n’abandonne jamais pour de vrai, il est tenace et il est totalement excitant bon euh je m’égare, désolée, c’est l’effet du Schum)

Enfin j’ai trouvé. La bonne nouvelle de la journée. Un jour je raconterai toute l’histoire, mais là euh faudra d’abord que j’exile ce blog or whatever ailleurs, probablement !

(certes quand on voit ce que sont devenus les acteurs aujourd’hui, certes ça calme légèrement les envies de… enfin SAUF Sami Frey évidemment, SAUF Sami Frey…)

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *