
Bref. Je vais prendre des trains et puis des avions, je vais me bouger les fesses et ce qui va avec, je vais arrêter de croire au Père Noël et de me foutre de la gueule du monde – et surtout de la mienne. Au moins avoir l’impression d’agir et tant pis si je suis une connasse, je suis au courant et je ne suis pas la seule. Est-ce que quelqu’un pourrait penser à ma place parfois ? Non. Justement. Compulsion de réflexologie intensive, aujourd’hui j’ai réservé six billets de train et deux billets d’avion – ça va changer maintenant et il parait qu’on rencontre plein de gens partout et que c’est pas du tout obligé de se faire systématiquement dévorer. Mmmhh facile de faire la maligne aussi ça je sais très bien faire hein mais je vais juste déposer mon cerveau quelques temps ailleurs.
Et puis après des projets y en a quand même un ou deux que je pourrais construire… un ou deux qui m’intéressent… toute seule c’est difficile mais je ne suis pas toute seule, en vrai…
[23:51] Que c’est difficile, le soir. Il faudrait dormir lâcher baisser les bras ne pas lutter… ne plus rien chercher juste se laisser glisser… jour après jour – toutes ces choses à faire toutes ces compulsions à taire toutes ces habitudes à désapprendre et puis personne personne juste des gens qui dorment et du Schoum.
Leave a Reply