Chronique #279 : I have confidence in me

31 août 2004 0 Permalink 0
Evidemment ça sent le J-6 à plein arôme.
et voilà que je recommence !
D’abord il y a ces mails miroirs, qui a la gentillesse de couper son téléphone la nuit enfin le plus souvent, et ça me plaît assez. J’évite les névroses caractéristiques, et arf c’est assez plaisant. Sans compter qu’avec mes Nike je ne vais pas très longtemps rivaliser avec Lance Armonstrong, mais va savoir – cours Forrest ah ah.

Il y a JIM (pas trop dur là les initiales ? ;-)) et c’est grand(iose). Si tu appelles ton fils Léon je te tue, mais c’est un détail – et ne le dis pas à ta femme, et puis de toutes façons va naître une fille qui ne pourra s’appeller que Margot. Ou Isaure, à la limite. Voire Cléopatre, mais mmh bon.

Il y a Madame La Girafe, the queen of the tournedos. 4 juin 30 août, même guerre – but why, ah ah si jamais quelqu’un pouvait avoir la réponse, quelque part nous serions un peu heureuses de l’apprendre.

et puis Syfa, HM, VAA, et Léon the brugnon.

Retour dans la bulle, exit les toxiques, exit les rêves de Perette-et-son-pot-au-lait. Ce qui ne signifie pas que je vais arrêter d’écrire, oh là là et puis quoi encore ?!!! Toujours aucune idée de ce que je veux faire de ma vie, je n’ai jamais su. Saletés d’images d’Epinal. Enfin JIM je ne vais pas tout recopier ton mail ici…

J’allais oublier M. Demain soir, les bras de M. Pour les épaules, on verra plus tard.

Père-Noël ou pas, demain j’achète ce pu*** de bor*** d’ordinateur. Et WHATEVER. Puisque Ouagadougou is not a good idea, et bien voilà. Ah, et j’appelle D.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *