Chronique #264 : Toute la place

24 août 2004 0 Permalink 0
Tous, mais alors tous, mais alors tous, c’est le même refrain. Sourde oreille.
et je n’entends rien…
J’ai sabordé mille choses, retour en force de la compulsion, obsession, c’est normal cocotte tu croyais quoi sans doute que paf tout à coup même pas mal, mais bordel de merde espèce de connasse – ayant aussi sabordé le sister-act, plus personne pour me coller des baffes, faut bien que je m’y mette…

J’ai fait deux tentatives de retour au monde des vivants aujourd’hui. Y a du progrès. Je sais que ça n’est pas avec Kurt en boucle qu’il va se passer quoi que ce soit d’un peu surprenant. Je sais que ça n’est pas en attendant que la lune tombe dans mon assiette que je risque d’en grignoter deux trois petits bouts.

Je sais que je suis envahissante, et alors me dit E., et alors ça existe les gens qui ne demandent que ça, que tu les envahisses et que tu te laisses envahir… Et même si c’est pas vrai, autant y croire (il y en a une qui rentre dans douze jours et elle elle s’en fout d’être envahie, elle est même payée pour ça !)

Bon, la bonne nouvelle c’est que L. a atomisé F., et que j’ai beaucoup ri aujourd’hui finalement avec cette histoire. Sans compter les mails du miroir, évidemment.

Ah. Faudrait juste aussi que je me réveille, côté travail. Que j’intègre le concept.

Pas envie d’anniversaire.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *