Chronique #872 : Karma Guidon

05 mars 2008 0 Permalink 0

rescue me – aretha franklin (and the disney ladies)
{Sans déconner}

C’est pas loin d’être ma nouvelle expression préférée.

{Sans déconner}

Suis à deux doigts d’en référer à la cour européenne de justice, putain (1).

Mais peut-on raisonnablement porter plainte pour vol de karma.

Ou pas.

N’empêche.

Il y a de l’eau sur le parquet dans un coin de la salle de bains. Une odeur de gaz suspecte si on se penche bien. Carole qui m’explique qu’ils n’aiment pas les mères célibataires, chez elle – à moins qu’ils aient carrément décidé de piquer un max de blé sur mon dos déjà considérablement fatigué (c’est le moment où il vous faut verser une larme, si vous m’aimez)(et si vous m’aimez pas, je vous prie de croire que je me demande clairement ce que vous foutez là la la la la)(comme dirait Catherine Ringer)(mais je m’égare, n’est-ce pas).

Breeeeef. Ce soir je n’ai plus de banque, plus de chauffage, plus d’énergie – mais encore un peu d’eau froide et tout le monde ne peut pas en dire autant, en même temps. Ce soir tout part en couilles congelées MAIS.

Mais c’est pas tellement une raison pour planter un piquet de grève, malgré l’envie considérable de balancer le bébé, l’eau du bain, et un bon vieux gros procès cf petit (1). Suffit de mettre en perspective, {sans déconner}. Suffit de penser que Séverine va me sauver. Suffit de se dire que le bonheur n’est pas tout à fait compliqué, malgré les prédictions de cette pauvre Léa Margot qui se dessine un avenir façon Elisabeth Teyssier, pourquoi s’en priver.

J’ai confiaaance.

{Sans déconner.}

C’est inespéré !

La bonne nouvelle, c’est que je signe lundi. Sans parler des nouveaux contrats presque promis, youpi !

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *