Chronique #483 : Interlude

26 février 2005 0 Permalink 0
Trois jours que je suis sur une note et c’est comme si j’étais bloquée… il y a cet autre texte aussi mais j’arrive pas à attraper l’insight…
message à caractère informatif…
La vérité c’est que je m’amuse à décorer les murs de la nouvelle entrée. Et que ça m’amuse vachement. Alors j’ai pas le temps pour le reste et je fais mille choses à la fois et bordel c’est pas possible d’être aussi peu organisée dans la vie tout de même. Une vraie girouette.

Je crois que la vie déborde et que j’ai pas le temps de m’asseoir sur un banc (cinq minutes avec toi, lalala, renaud sort de ce corps, ahahah, so funny, bordel j’aimerais bien y être là-bas en ce moment, sigh…), bref où est-ce que j’en étais ah oui donc ça déborde, la banque, le déménagement qui s’accélère, les listes qui s’allongent, léon qui grandit, les séances psy-k-warrior, M. qui arrive demain soir et qui va rester trois jours et c’est pas comme si c’était la meilleure nouvelle de la semaine, non, celle-là il faut la chercher du côté du réseau, le fameux, toujours le même, est-ce que j’ai tort, le beurre et l’argent du beurre plus la hotte du père noël, on verra bien, on verra bien, on verra bien.

Stop.

Plus le temps de penser. Forcément ça fiche un peu la trouille.

these boots are made for walking… tralala.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *