Chronique #467 : Big girls don’t cry

04 février 2005 0 Permalink 0
Bang ! Fini de pleurer ! Aujourd’hui t’as gagné un nouveau mot-clé au jackpot de la vie. Trop bien.
my head is falling off my head
Et puis alors c’est pas comme si on y allait par quatre chemins avec toi hein. Désormais les messages arrivent par mail. Oui madame, par mail. Ce cher Sigmund : un vulgaire geek. Qui l’aurait cru.

Subjectivation

Ces labyrinthes de miroirs et ces montées multi-dimensionnelles et ce tournis à ne plus savoir où regarder tout en même temps et les deux pieds immobilisés au coeur du manège thèse anti-thèse synthèse et ne plus savoir quoi penser ni pourquoi ni comment et cette éternelle quête de sens pour se raccrocher aux branches et ne pas tourbillonner jusqu’au coeur du cyclone mais la résistance s’épuise et déjà le point de vue est différent. Pourtant il n’y a rien de changé. C’est ça, la subjectivité. Ou -vation, s’ils préfèrent.

Bon, va peut-être falloir songer à se mettre en pause.

emballer, déballer, j’en suis moins sûre que vous, féchié bordel de pas se rappeler le début !!!… mode vacances on, presque, alors the prince’s bed s’est imposé à la corde face à death is not the end. oh et une info rouge vendée globe, depuis le temps : vincent riou a franchi la ligne d’arrivée mercredi soir, bravo à lui. quant à seb il se bat pour la quatrième place, arrivée prévue mardi ou mercredi prochain.

No Comments Yet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *