
C’est pas loin d’être inouï, cette manie qu’ont certains de donner un avis éclairé que personne ne leur demande sur des situations qui ne les concernent ni de près, ni de loin.
vraiment mais alors vraiment !
Peut-être que c’est dans les gênes, hein, va savoir, peut-être que c’est héréditaire, ou quelque chose comme ça, de lancer des pavés dans la boue, et puis de regarder le spectacle comme si c’était super bandant toutes ces éclaboussures de merde autour de la bûche. Le pire, c’est que tu plonges la tête la première à chaque fois, bordel, et quand tu réalises enfin ce qui se joue, ben c’est trop tard, parce que la machine est lancée, tu vois, y a plus rien à faire que d’essayer de se tirer le plus vite possible, parce que c’est une poudrière, ce truc là, et t’as pas du tout envie que ça explose maintenant. Tu te dis que t’en as rien à foutre de ces histoires à la con, mais ça te renverse un peu, en vrai, ce culot magistral même pas larvé qui emporte systématiquement l’adhésion du peuple, et plus c’est gros, plus ça passe, évidemment. Connard.
Sinon toi, oui, toi, tu me refais un coup pareil, ma vieille je te fusille, te voilà prévenue. Alors empanne, c’est un conseil, parce que les sketchs comme aujourd’hui c’est never again, merci. Connasse.
Maintenant faut redescendre, va y avoir du sport demain.
T. magne toi de rentrer steuple, ils vont m’achever.
Leave a Reply