Ensuite je veux qu’il arrête de pleuvoir dans mes yeux, moi qui croyais ne plus savoir pleurer, ah bravo le plan canicule !
Et puis je veux qu’on légalise cette putain de Marijuana, et plus vite que ça, et j’en veux plein d’herbe qui fait rire, au moins on sait qu’on est con et au moins on s’endort en rigolant.
Ah, j’exige aussi l’apparition immédiate d’une épaule solide (c) très disposée à être envahie et très amoureuse, avec une préférence pour un berger basque OU un marin breton OU un prince russe, pour pouvoir choisir. Prière aux personnes concernées de réserver d’urgence une place dans le TGV Paris-Trifouillis les alouettes (re-c) dimanche prochain à 16h37. Je n’ai pas le temps de prendre le Transsibérien, j’ai un enfant je le rappelle à ceux qui peuvent s’abstenir de venir l’auraient ahem oublié.
Ensuite forcément ça va dépendre. Soit je veux habiter à la frontière espagnole avec mon berger et mon Léon, avec mon nouvel ordinateur et l’ADSL pour faire un peu de secrétariat avec LPJL et puis écrire aussi. En plus la frontière espagnole c’est plus pratique pour l’herbe, sont moins cons en Espagne. Et puis c’est solide un berger basque, ça en a vu d’autres. Soit je veux partir faire le tour du monde avec mon marin breton et mon Léon et on apprendrait la vie dans chaque port. On irait voir Bakou aussi et Nezrine. Pas vraiment d’attaches sauf qu’on serait tous les trois un bout de triangle. Et qu’il y aurait un skipper. Soit je veux devenir princesse russe, riche belle et intelligente avec tout un tas de gens qui ne se lassent pas de le répéter. Léon en petit Lord Fontleroy. Euh en fait non finalement les princes russes rentrez chez vous. Sinon je serais obligée de prendre un amant après tellement les princesses russes s’emmerdent tellement les princes russes n’ont jamais le temps de les serrer très fort dans les bras pendant deux heures et vingt-trois minutes à cinq heures quarante-quatre du matin. Trop le bordel, un amant. Exit les princes russes.
Bon, à part ça je veux savoir faire du roller, qu’il arrête de pleuvoir remarque au moins y a personne à la piscine quand il pleut, avoir le culot d’appeler D. et C., prendre un appart, voir le début avant la fin, un lecteur de mp3 portable et waterproof, passer mon permis bateau, ne plus aimer Van Gogh, battre Jabu-Jabu sinon plus jamais Léon ne croira aux étoiles filantes, ne pas écouter ceux qui me prennent pour une folle, des A/R en TGV NordSudEstOuest et en Eurostar aussi, apprendre la discipline, Ouimenon au Bataclan, des Nike pour courir plus vite, monter un réseau, et puis voilà. Ah non, je veux aussi gagner au loto. Mais c’est un détail.
9:09, m’étais rendormie, Léon m’a réveillée en plein rêve et il était génial ce rêve alors je rajoute ça à la liste, me souvenir de ce rêve tout de suite là alllllleeeeeeeez !!! bon le seul truc dont je me souviens c’est que dix fois pendant le rêve j’ai cru que mon téléphone sonnait alors que c’était Kurt, mais le reste était libérateur de je ne sais quoi une ambiance tellement apaisante que je veux y retourner. Me souvenir. Plein de gens qui effaçaient des toiles. Et ma mère qui rentrait dans ma chambre et me réveillait pour me dire que c’était pas vrai pour les douze jours, qu’elle était rentrée et que j’avais rendez-vous, une heure de rendez-vous.
C’est quand même dingue de ne pas arriver à écrire une ligne à part ici. Comme si cette histoire qui vit en moi allait se rédiger toute seule.
Leave a Reply