Les textes ici sont tous de ma main. Idem pour les créations graphiques. Tout peut être repris, cité, mis en liens, sans aucune autre condition que de mentionner les sources, et de prévenir leur auteur.
Pour me contacter : me@chroniques-lunaires.net
chroniques-lunaires.net est hébergé par OVH
Il tourne sous WordPress + thème BUZZBLOG.
Qui suis-je ?
J’ai 42 ans, un fils de 16 ans. Nous sommes de retour à Paris après 9 ans passés dans le Sud-Ouest, à trois-quarts d’heure de l’océan. Je bosse depuis un long moment dans l’éditorial & la cyber-communication.
A propos de la « Saison I » – 2002-2006
J’ai commencé à écrire des « Chroniques Lunaires » en 2002, sur impulsion de La Scribouilleuse. Les écrits 2002-2006 sont étroitement liés au travail analytique poursuivi à cette époque. Les textes, que je postais quasi quotidiennement, m’ont beaucoup aidée à tenir un cap, mais ils reflètent surtout le brouillard et le désarroi dans lesquels je me trouvais dans ces moments là. J’ai hésité à les supprimer, notamment parce que j’ai longtemps tout cloisonné : mon entourage proche n’y avait pas accès, et je ne sais pas s’il est très utile qu’ils découvrent aujourd’hui les logorrhées d’hier. J’ai finalement décidé de les laisser en l’état, même si j’ai à présent choisi de ne plus tellement me cacher, parce que je sais qu’ils sont toujours consultés – en témoignent les mails que je reçois encore régulièrement et auxquels je réponds bien volontiers. Cela dit, je ne commenterai ni ne répondrai à aucune question trop personnelle sur le sujet. D’ailleurs, tous les commentaires de l’époque n’ont pas survécu à la dernière mise à jour. C’est sans doute une signe ?
Merci de me lire. Et bisous !